Ancia

Agent de service à la clientèle / Chargé de projet - 1 poste(s)

Description du poste

  • Le titulaire du poste est responsable de coordonner et d’assurer le suivi des commandes et des projets de la clientèle. Dans un contexte de multiprojets, il agit à titre d’intermédiaire entre la clientèle de l’entreprise et les départements internes impliqués dans l’exécution des projets.

Exemple de tâches à réaliser

  • Effectuer la prise de commandes auprès des clients avec rigueur
  • Coordonner le parcours des commandes auprès de différents départements internes
  • Assurer une bonne communication auprès de la clientèle et des départements
  • Prévoir, organiser et coordonner les suivis et les rencontres auprès des départements impliqués afin de résoudre les problématiques rencontrées
  • Supporter l'équipe des ventes

Compétences recherchées

  • Bilinguisme obligatoire

Formation requise

  • Posséder un DEC en gestion de commerces ou techniques administratives pertinente
  • OU
  • Posséder un baccalauréat en Administration des Affaires
  • Ouvert aux finissants du baccalauréat en Administration des Affaires du profil opérations et logistiques
  • Posséder une expérience dans une entreprise manufacturière est un atout
  • Connaissance d'un ERP est un atout

On dit de vous que vous êtes

  • Être rigoureux et minutieux

Conditions d'emploi

  • Salaire concurrentiel + avantages sociaux
  • Horaire de jour
  • Temps plein 35h/semaine
  • Lundi au vendredi de 8h30 à 16h30

Notre client

  • Un important manufacturier de Bellechasse

Environnement de travail

  • Navettes disponibles au départ de Lévis et Saint-Jean Chrysostôme

Personne contact

  • Guylaine Arbour Partenaire d'affaires en recrutement
Postuler sur cet emploi