Le titulaire du poste est responsable de coordonner et d’assurer le suivi des commandes et des projets de la clientèle. Dans un contexte de multiprojets, il agit à titre d’intermédiaire entre la clientèle de l’entreprise et les départements internes impliqués dans l’exécution des projets.
Exemple de tâches à réaliser
Effectuer la prise de commandes auprès des clients avec rigueur
Coordonner le parcours des commandes auprès de différents départements internes
Assurer une bonne communication auprès de la clientèle et des départements
Prévoir, organiser et coordonner les suivis et les rencontres auprès des départements impliqués afin de résoudre les problématiques rencontrées
Supporter l'équipe des ventes
Compétences recherchées
Bilinguisme obligatoire
Formation requise
Posséder un DEC en gestion de commerces ou techniques administratives pertinente
OU
Posséder un baccalauréat en Administration des Affaires
Ouvert aux finissants du baccalauréat en Administration des Affaires du profil opérations et logistiques
Posséder une expérience dans une entreprise manufacturière est un atout
Connaissance d'un ERP est un atout
On dit de vous que vous êtes
Être rigoureux et minutieux
Conditions d'emploi
Salaire concurrentiel + avantages sociaux
Horaire de jour
Temps plein 35h/semaine
Lundi au vendredi de 8h30 à 16h30
Notre client
Un important manufacturier de Bellechasse
Environnement de travail
Navettes disponibles au départ de Lévis et Saint-Jean Chrysostôme
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