Sous la supervision du Responsable – Service à la clientèle, vous aurez la responsabilité d’offrir un support exceptionnel aux clients (téléphone et courriel) ainsi que d’assurer un suivi auprès de nos représentants des ventes.
Exemple de tâches à réaliser
Effectuer l’analyse des commandes et les traiter dans les délais et avec exactitude
Procéder à la création de nouveaux clients
Effectuer la documentation de transport et douanes et en assurer la livraison auprès des sites d’expéditions et transporteurs
Soutenir les représentants aux ventes
Participer aux rencontres hebdomadaires des opérations.
Compétences recherchées
Excellente maîtrise de la langue anglaise (oral et écrit)
Connaissance de la suite Microsoft Office (Word, Excel, Outlook)
Expérience sur logiciel de traitement de commande (atout).
Formation requise
Diplôme d’études secondaires (DES)
Minimum d’une (1) année d’expérience dans un poste de service à la clientèle
On dit de vous que vous êtes
Bon communicateur et savoir travailler en équipe
Excellente gestion du stress et des priorités
Sens de l’autonomie très développé
Conditions d'emploi
Salaire concurrentiel et Gamme complète d’avantages sociaux incluant un REER collectif
Environnement de travail convivial
Horaire flexible afin de concilier travail et vie de famille
Formation complète et coaching
Transport en commun remboursé à 100%
Café offert gratuitement.
Notre client
Un important fabricant dans l'industrie des cosmétiques
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