Ancia

Agent de service à la clientèle - 1 poste(s)

Description du poste

  • Sous la supervision du Responsable – Service à la clientèle, vous aurez la responsabilité d’offrir un support exceptionnel aux clients (téléphone et courriel) ainsi que d’assurer un suivi auprès de nos représentants des ventes.

Exemple de tâches à réaliser

  • Effectuer l’analyse des commandes et les traiter dans les délais et avec exactitude
  • Procéder à la création de nouveaux clients
  • Effectuer la documentation de transport et douanes et en assurer la livraison auprès des sites d’expéditions et transporteurs
  • Soutenir les représentants aux ventes
  • Participer aux rencontres hebdomadaires des opérations.

Compétences recherchées

  • Excellente maîtrise de la langue anglaise (oral et écrit)
  • Connaissance de la suite Microsoft Office (Word, Excel, Outlook)
  • Expérience sur logiciel de traitement de commande (atout).

Formation requise

  • Diplôme d’études secondaires (DES)
  • Minimum d’une (1) année d’expérience dans un poste de service à la clientèle

On dit de vous que vous êtes

  • Bon communicateur et savoir travailler en équipe
  • Excellente gestion du stress et des priorités
  • Sens de l’autonomie très développé

Conditions d'emploi

  • Salaire concurrentiel et Gamme complète d’avantages sociaux incluant un REER collectif
  • Environnement de travail convivial
  • Horaire flexible afin de concilier travail et vie de famille
  • Formation complète et coaching
  • Transport en commun remboursé à 100%
  • Café offert gratuitement.

Notre client

  • Un important fabricant dans l'industrie des cosmétiques

Personne contact

  • Guylaine Arbour Partenaire d'affaires en recrutement
Postuler sur cet emploi