Ancia

Agent du service à la clientèle - 1 poste(s)

Description du poste

  • Le titulaire du poste jouera un rôle clef au sein de notre organisation en contactant les candidats par téléphone et en répondant à leurs demandes de renseignements tout en assurant une expérience candidat optimale. Il sera également en charge d’effectuer des recherches proactives de candidats pour les rallier à nos communautés de chercheurs d’emploi qualifiés.

Exemple de tâches à réaliser

  • Analyser et qualifier les candidats dans les processus de sélection
  • Rejoindre les candidats par téléphone
  • Réaliser des entrevues téléphoniques
  • Saisir les candidatures dans la banque de candidats
  • Rechercher et contacter des candidatures dans les banques de candidats, groupes Facebook et sur les différents sites d’emplois
  • Répondre aux commentaires et aux questions des candidats actuels et potentiels par téléphone et sur toutes nos plateformes

Compétences recherchées

  • Être parfaitement à l’aise d’effectuer des appels téléphoniques
  • Bonne expérience du service à la clientèle
  • Grande aisance avec les outils informatiques et les médias sociaux
  • Excellentes aptitudes linguistiques en français (anglais un atout)
  • Expérience reliée au recrutement (un atout)

Formation requise

  • Études dans un domaine pertinent
  • Formation offerte sur place

On dit de vous que vous êtes

  • Proactif
  • Dynamique
  • Polyvalent
  • Organisé

Conditions d'emploi

  • Salaire concurrentiel et avantages sociaux
  • Poste à temps complet (35hrs /sem)
  • Horaire du lundi au vendredi variant entre 8h et 21h. Également le samedi 10h à 17h (sur rotation)

Notre client

  • Ancia

Environnement de travail

  • Très bon climat de travail
  • Équipe dynamique et engagée
  • Travail d'équipe valorisé
  • À quelques minutes des ponts

Personne contact

  • Danielle Bernard Directrice du recrutement
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