L’adjoint (e) de direction assiste l’associée directrice et le directeur des services administratifs et financiers dans la réalisation de différentes tâches administratives courantes et des mandats qui lui sont confiés. Une de ses responsabilités principales consiste à gérer efficacement les priorités de l’associée directrice et du directeur des services administratifs et financiers tout en optimisant la gestion de leurs temps.
Exemple de tâches à réaliser
Assiste l’associée directrice et le directeur des services administratifs et financiers dans la gestion, la coordination, la planification et le suivi de leurs différentes tâches et responsabilités
Planifie, organise et administre l’agenda ainsi que la logistique des déplacements
Assure le suivi des communications téléphoniques et électroniques
Gère la documentation papier et électronique, instaure et maintient un système de classement efficace et à jour
S’assure de la conformité et de la qualité des documents produits. Effectue la mise en page, la correction et la révision de présentations et de documents (Word, PowerPoint, Excel, Adobe)
Assure la préparation, participe, rédige les comptes rendus et effectue le suivi de réunions et de différents comités de gouvernance, ainsi que toute autre rencontre pour laquelle sa participation serait requise
Compétences recherchées
Expression et rédaction française impeccable
Anglais parlé et écrit fonctionnel
Solides compétences informatiques de la suite Office (Word, Excel, PowerPoint et Outlook)
Habileté à très bien communiquer dans différentes situations
Sens de l'initiative et esprit d’équipe
Aptitudes organisationnelles développées et capacité à gérer plusieurs dossiers à la fois
Formation requise
Minimum de 10 ans d’expérience dans une fonction similaire
Formation en secrétariat ou en technique de bureautique ou l’équivalent
On dit de vous que vous êtes
Autonome
Diplomate et rigoureux dans l’exécution de tâches
Proactif dans le cadre de vos fonctions
Conditions d'emploi
Salaire concurrentiel et avantages sociaux
37,5h/semaine de 8h30 à 17h
Notre client
Important cabinet de professionnels
Environnement de travail
Grande entreprise de plus de 200 professionnels présents sur l'ensemble du territoire québécois
Équipes dynamiques et complémentaires
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