Sous la responsabilité du gestionnaire amélioration, qualité et santé-sécurité, et en collaboration avec l’équipe de la production et d’ingénierie, vous participerez à la mise en place d’une vision stratégique des opérations en matière d’amélioration continue.
Exemple de tâches à réaliser
Faire des analyses de temps et mouvements
Animer des ateliers d'amélioration continue (Kaizen, 5S, Kanban)
Proposer des initiatives d'amélioration suite aux déviations qualité
Jouer un rôle d'influenceur stratégique auprès des équipes des bureaux et du plancher
Analyser et cartographier les processus internes pour proposer des améliorations
Compétences recherchées
Connaissance des outils d’amélioration continue tel que: Kanban, 5S, SMED, ISO, etc
Compétences supérieures en utilisation Excel
Bonne communication parlée et écrite
Formation requise
DEC en génie
3 années d’expérience en amélioration et qualité
Expérience en SST (atout)
Formation White Belt ou Green Belt
On dit de vous que vous êtes
Favorise la communication et développe des relations positives et durables
Curieux, analytique capable d’écoute et de créativité (out of the box)
Talent marqué pour la résolution de problèmes
Pensée stratégique et démarche structurée
Proactivité et leadership
Conditions d'emploi
Salaire concurrentiel et avantages sociaux
40h semaine du lundi au vendredi midi (flexible)
Notre client
Un important manufacturier d'équipements industriels
Personne contact
Michel Rouleau
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