Le titulaire du poste est responsable d'assurer la communication interne et les projets qui en découlent tout en respectant les stratégies élaborées. Il est le principal agent de liaison pour les communications entre le président, les directeurs, les clients et les fournisseurs de l'entreprise.
Exemple de tâches à réaliser
Préparer des correspondances, des rapports et des présentations
Gérer l'agenda
Coordonner la préparation, la production et la diffusion de documents
Maintenir la disponibilité des fournitures et des formulaires utilisés par le bureau
Agir à titre de personne ressource pour la rédaction, la révision et la traduction de diverses communications
Exécuter toute autre tâche connexe à la demande de la direction générale.
Compétences recherchées
Être à l'aise avec les technologies de l'information et des outils bureautiques
Connaissance de la suite office
Connaissance de SAP
Être bilingue
Formation requise
DEC en Techniques administratives ou bureautique
OU
BAC pertinent
Et
4-5 ans d'expérience
On dit de vous que vous êtes
Passionné(e), égnique et doté de forte habileté en communication (verbale et écrite)
Sens poussé du service à la clientèle
Discrétion, Flexible et capable d'adapter rapidement aux changements
Capacité à travailler en équipe
Conditions d'emploi
Salaire concurrentiel + avantages sociaux
Horaire variable 40h/semaine de 8h à 17h
Notre client
Importante entreprise manufacturière de Québec
Environnement de travail
Salle d'entrainement sur place
Personne contact
Rosalie Molaison
Partenaire d'affaires en recrutement
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