Le titulaire du poste est responsable des tâches quotidiennes de comptabilité et de gestion des commandes-clients à l’interne. Il est le point central entre les différents départements.
Il accomplit diverses tâches administratives, comptables et de soutien au personnel de l’entreprise.
Exemple de tâches à réaliser
Tient à jour les comptes-clients et les comptes-fournisseurs
Tient à jour et vérifie les entrées comptables de l'entreprise
Tient à jour le fichier d'inventaire en inscrivant les entrées et sorties de marchandises
Enregistre les transactions financières dans les livres comptables et en fait le report sur le grand livre
S'assure de la conformité des commandes (produits, quantité..) et communique avec les clients au besoin
Transmet les commandes au département d'expédition
Communique avec les transporteurs et les courtiers en douane
Prépare la paie (compilation du temps et transmission des données)
Compétences recherchées
Logiciel Acomba (un atout)
Anglais avancé
Formation requise
DEC en administration-comptabilité
OU
Formation dans un domaine connexe combinée avec 2 à 5 années d'expérience pertinente
On dit de vous que vous êtes
Dynamique
Organisé
Notre client
Important manufacturier de produits
Partager l'offre
Vous connaissez quelqu’un que ça pourrait intéresser?
Inscrivez ici votre adresse courriel personnelle pour ajouter votre dossier de candidature dans notre base de données. Vous serez ainsi informés des nouveaux postes qui pourraient vous intéresser.
Vous êtes
à la recherche d'un emploi?
Inscrivez-vous à notre liste de candidats
Inscrivez ici votre adresse de courriel personnelle pour ajouter votre dossier de candidature dans notre base de données. Vous serez ainsi informé des nouveaux postes qui pourraient vous intéresser.