Relevant de la direction générale, la titulaire de ce poste assure le soutien administratif et supporte l’équipe dans l’ensemble des tâches d’administration et de logistique en lien avec les activités de l’Association. Elle effectue la réception des appels et l’accueil des visiteurs, collabore à la gestion du site Internet et sa mise à jour et est responsable de l’animation des pages de l’association sur les réseaux sociaux.
Exemple de tâches à réaliser
Veiller à l'accueil des visiteurs afin de les informer et de les diriger en fonction de leur besoin
Recevoir et assurer l’acheminement des appels, recueillir et fournir des renseignements
Effectuer différents suivis administratifs en collaboration avec les autres membres de l’équipe (sondages, formulaires d’évaluation, etc.)
Effectuer diverses activités générales de bureau et de secrétariat telles que de la saisie de données, compilation d’informations, assemblage de documents, photocopies, impression de documents, expédition, tri et distribution du courrier, classement, etc.
Assurer la logistique lors de réunions, d’activités de perfectionnement ou de divers événements dans les bureaux de l’ADMQ ou à l’extérieur (location et montage de salle, envoi de convocation, commande de matériel et de repas, réservations d’hôtel, etc.)
En collaboration avec le service des communications, effectuer diverses vérifications linguistiques, corrections de texte et mise en page
Superviser l’utilisation et le développement du système de classement électronique
Soutenir l’agente à la comptabilité dans diverses tâches, telles que la saisie des encaissements, la préparation des dépôts et différentes vérifications
Assurer le service aux utilisateurs en l'absence de l'agente à la formation
Compétences recherchées
Avoir un bon sens de l'organisation et de la planification
Démontrer une aisance dans les communications personnelles
Avoir un excellent français et de bonnes aptitudes en rédaction
Avoir une bonne connaissance de la suite Office
Être à l’aise dans le travail équipe
Formation requise
DEC en bureautique ou DEP en secrétariat ou expérience équivalente
Expérience en bureautique, réception, service à la clientèle et/ou gestion d'événements
On dit de vous que vous êtes
Minutieux(se) et rigoureux(se)
Débrouillard(e)
Sociable et positif(ive)
Posé
Conditions d'emploi
Salaire concurrentiel et avantages sociaux
Poste permanent - 35 heures/semaine
L’horaire de travail est de 8h à 16h, du lundi au vendredi
Aire de stationnement ou laissez-passer mensuel du RTC payé par l’employeur
Notre client
Association des directeurs municipaux du Québec
Personne contact
Michel Rouleau
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