Dans ce poste, vous jouerez un rôle clé dans cette entreprise, une PME innovante et en croissance de la Rive-Sud de Montréal. Grâce à votre grande polyvalence, vous serez amené à apporter un support au niveau de la production, des achats, du service à la clientèle, de la comptabilité, du marketing et de l'expédition.
Exemple de tâches à réaliser
S'occuper du courrier postal et électronique ainsi que transmettre les appels téléphoniques et les messages
Effectuer les commandes et les suivis de fournitures de bureau en plus des matières premières nécessaires à la production
Assurer un service à la clientèle interne et externe impeccable et en effectuant un suivi des informations importantes
Supporter le marketing en répondant aux demandes des représentants des ventes en envoyant des échantillons aux clients
Coordonner la collecte des marchandises clients, des installations et de la location de véhicule si nécessaire pour les livraisons
Compétences recherchées
Anglais avancé
Maîtrise de Microsoft Office
Formation requise
Toute formation pertinente sera considérée
On dit de vous que vous êtes
Polyvalent
Autonome
Bon esprit d’organisation et sens des priorités
Anticipation des demandes
Empathie pour le service à la clientèle
Conditions d'emploi
Salaire concurrentiel et avantages sociaux
Emploi permanent à temps plein
Horaire flexible
Notre client
Une PME innovante de la Rive-Sud de Montréal
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